temperature sous clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature sous clomid

voila les filles j'ai un petit doute !!!
j'ai attaquer le clomid de j 2 à j 6 seulement je me demandais pourquoi ma t° est si haute:
j1 36.9
j2 37
j3 37
j4 37.2
j5 37.1
j6 37
j7 37.1

est ce que c'est le clomid qui guarde ma t° si haute ????
en general ma t° est tres significative je suis entre 36.4 et 36.7 avant ovu et entre 37 et 37.3 apres ovu.... alors je suis ou la ?
merci d'avance pour vos reponses.

Je ne peux pas te répondre concernant le clomid mais jai remarqué qu'en début de cycle ma T° pouvait etre encore assez haute, puis elle chute vers 7 jours environ

37.1 ce matin :shock: j'ai fini clomid depuis 2 jours !!!!
s'il vous plait les filles, il y en a bien une qui sait si c'st le clomid qui fait monter la t°? ou alors j'ai ovulé pendant mes regles?

Aucune idée ! La mienne n'a que très peu augmenté mais elle est redescendue vers J8, après l'arrêt de Clomid !
Quelle est ta température en temps normal ?
As-tu fait un test de grossesse avant de prendre ton traitement ?
Est-ce que tu fais des tests d'ovulation pour vérifier ?
En cas de doute, le mieux est de contacter gygy !
Courage et plein de bonnes choses.

Bises

merci topione, a ce stade je devrais etre entre 36.4 et 36.7 et je n'ai pas fait de test avant de prendre le clomid puisque j'ai eu mes regles mais ma t° n'est jamais decsendu... mais bon logiquement ...
ce qui m'inquiete c'est que je ne sais pas si j'ai deja ovulé ou pas encore en fait je ne sais pas ou j'en suis et pour mon premier mois de traitement je trouve ca inquietant!