temperature pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature pendant la grossesse

bonjour je n'arrive pas à obtenir un renseignmeent sur la température pendant la grossesse. Celle d'entre vous qui le sont, enceinte, vous pouvez m'aider - est-il possible d'avoir 36.2 ou 36.4 pendna tla grossesse ou est ce que la température reste tjrs haute pendant les neuf mois ???

cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles, je n'ai pas de symptomes à part que je n'arrête pas de prendre du pooids en ce moment et quand je prends ma température j'ai entre 36.2 et 36.4, ce qui correspon pour moi à des temp de 1ere partie du cycle. Je n'ai tjrs pas fait de test parce que je ne crois pas etre enceinte mais je me le demande ... biz

madi

C

cecebebert

Guest
non j'étais toujours avec de la température

mais le moyen le plus simple pour toi est de faire une prise de sang

emanymton

dents vous avez dit dents
la temp sera pas plus t'eclairer.... si tu veux uen reponse fait un test. Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete comm ça avec la temp, d'autant que la temp' peut ne pas etre un indicateur fiable.
Maintenant faut voir si tu as d'autre courbe de temp, nous sommes chacunes differentes.
Ema

moi je suis à 17 sg et j'ai des températures basses : 36,2 au plus bas!
mais bon comme l'ont dit les autres, la température n'es pas une "preuve" fiable!un test c'est vite fait, et les prises de sang sont remboursées!alors n'hésite plus!Et puis si c'est pas une grossess un rendez vous chez le gigi ça serait pas trop mal pour savoir pourquoi t'as plus tes règles depis 4mois, tu peux avoir un kyste ou autre chose!