temperature haute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature haute

bonjour a toutes!

voila. aujourd'hui g eu mes regles mais le truc c qu'elles sont moins abondante que d'habitude et que g bien plus mal a la poitrine que les autre fois. g pris ma temperature et elle est toujours haute 37.1 depuis l'ovulation a j21 elle est comme ca.
je ne sais pas quoi penser aidez moi svp!
merci beaucoup a bientot

Coucou!
Ca peut arriver, la température ne baisse pas forcément le jour même des règles, il faut parfois attendre 1 ou 2 jours.
Bises,

merci beaucoup soph.
je verrai bien. et ce que tu sais ce que sont les regles anniversaire??
bisous
a bientot

Oui, ce sont des règles qui surviennent alors que l'on est enceinte.
Elles durent en général moins longtemps et sont moins abondantes que les règles classiques.
Attends un peu, 2 ou 3 jours, et vois comment évoluent tes saignements.

Pour ma part, mes règles commencent toujours par des saignements très faibles puis les vraies règles arrivent ensuite. C'est d'ailleurs au moment de l'arrivée des saignements plus importants que la température baisse chez moi.

merci soph73,
eh bien aujourd'hui je suis a j3 et j'ai deja presque plus mes regles, ma température est elevée encore 37 et mes saignements pendant les 3 jours etaient faibles par rapport a d'habitude car d'habitude j'ai des saignements abondants et la presque rien. en plus je suis nauséeuse depuis 2 jours environ et j'ai tout le temps envie de café moi qui deteste ca!! qu'en penses tu ? :?

merci pour t a reponse. a bientot. bisous :)