temperature haute et pertes brunes au lieu des regles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature haute et pertes brunes au lieu des regles...

Bon pour faire simple, essai bb depuis 9 mois, regles ne venant pas gyg m'a mise sous duphaston depuis 7 mois, du coup,mes cycles sont de 27 a 31 jours, j'ai fait deux courbes mai et juin que j'ai fais voir au gygy jeudi dernier. Pour lui, il y a deux plateaux meme si temperature basse phase1 36,3 et 2 autour de 36,6, donc il m'a conseille de stopper les courbes car a priori j'ovulais, ce cycle surement entre j15 et j17. A l'exam tout ok, je l'ai vu a j28 il m'a dit les regles ne sont pas loin car muqueuse peu epaisse si elle n'arrive pas d'ici une semaine il me conseille de faire un test. Rassuree par cette visite, je suis ses conseils, plus de prise de tempe, j'attends mes regles.. A j30 pertes marrons, mais voila pas de sang et ce depuis 5 jours, comme mes regles, aujourd'hui elles se sont arretees. du coup depuis lundi je prends ma tempe pour savoir si c'est la premiere phase, surprise:36.9 (du jamais vu pour moi!!!) donc test pipi j33 negatif
Conclusion, regles ou pas regles? est-ce trop tot pour une prise de sang ( conseillee debut de semaine prochaine par le secretariat de gygy)?
Merci de vos conseils et temoignages, je pense peut-etre a un dereglement hormonal, qui sait....
ema