temperature en phase lutéale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature en phase lutéale

est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment doit être la température en phase lutéale pour espèrer une bonne nouvelle, je sais qu'elle doit rester haute au moins 14 jours, mais à part ça certaines d'entre vous ont-elles constatées des différences par rapport aux cycles non féconds. Pour moi ce mois -ci c'est totalement different des mois précedents, depuis 7 jours je suis à 37.3 sauf une fois à 37.2, qu'en pensez-vous
merci de vos réponses

Tu ne dis où tu en es par rapport à la date théorique d'arrivée des règles.

Il faut effectivement rester en plateau haut après l'ovulation pendant au moins 14 jours.

Pour moi, lorsque j'ai été enceinte, la température est restée autour de 37,3 / 37,4 après la date théorique des règles.

Mais ce qui compte, ce n'est pas la valeur en elle-même mais le décalage au moment de l'ovulation + plateau haut sur 14 j mini.

Donc encore un peu de patience et tu pourras faire un test urinaire dès le 1er jour de retard.

Je croise les doigts pour toi !

Marine

au moment de l'ovulation à j15 j'étais à 36.7
puis 2 jours à 36.9 et ensuite 37.3 jusqu'à aujourd'hui j24, merci marine de ta réponse

Le décalage et le plateau sont corrects.

Mais à J24, il est vraiment trop tôt pour se prononcer.

Seule l'indication d'un plateau qui se maintient 14 jours peut être signe de grossesse.
En cas de non grossesse, la température baisse la veille de l'arrivée des règles.

Donc encore un peu de patience, ça viendra vite !

Marine