temp corpo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temp corpo

:lol: Salut à vous toutes,
Une p'tite Q :?: à vous soumettre :
:idea: Est il normal d'avoir une temp corporelle de 36 au coucher et au matin de 36,2 à 36,4 sans se lever, biensûr.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance. :D
Un grand merci également à toutes les Q? et réponses que vous suggérer.
Bien que je n'apparais pas beaucoup, je tiens quand même à vous témoigner de mon amitié, de mon soutien et de ma sincérité.
Par ailleurs, je vous suis tous les jours et je tiens à signaler que beaucoup d'entre vous ont avancés.
Amicalement, lycia.

:arrow: ps : beucoup de +++++ pour ce mois-ci, kiss.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et tu te couches à quelle heure ? :)

Oui, c'est possible. Tout est possible !

Coucou poulette,

Ben vi personne n'a la même température l'important c'est qu'elle soit stable au fil des jours.
PS : Merci pour ton soutien même discret :wink:

:D Merci mumu et virgule pour vos réponses,
Apparemment ce serait une défaillance du thermomètre, je m'expliques :
en effet, j'ai fait prendre la temp à mon ami à un moment quelconque de la journée et il s'est avéré que sa temp corpo était de 35,9.
Un peu glock, je penses. :!: :!:
Pour répondre à mumu, je me couche vers 10h00/10h30.
En fait, je m'inquiètais un peu car habituellement j'ai une temp de 37 à cette heure. :idea:
Mais bon, le pb est résolu.
Merci encore pour vos réponses.
Kiss, lycia :wink: :wink:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et voilà mon petit problème: j'ai 40 ans :lol: avec un fils de 16 et mon mari et moi souhaitons avoir un enfant que nous essayons d'avoir depuis octobre.
J'ai commencé une courbe de température ce mois-ci et mon inquiétude se situe au niveau de cette température justement... je suis constemment entre 35,8° et 36,1° sauf une fois où elle est montée jusque 36,6 mais c'était pendant le J9donc à peine finies mes règles.
Est-ce normal que ma t° soit si basse? je n'ai pas de pics surtout pas jusque 37°...j'en suis à mon J18 et toujours 36.1°... :roll:

Merci

Canelle