Tempérture haute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tempérture haute

Bonjour,

Je me demandais si c'est normal d'avoir une température de 37,5° à j2 des :twisted: sachant qu'elles ne sont pas très abondantes.
Biensur aucun symtomes de grossesse si ce n'est une émotivité à fleur de peau.
Mais bon ça je pense que c'est plutôt à cause des :evil: , car au bout de 20 mois d'essai ça commence à peser :cry: .

Merci 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour,
Deux possibilités (à mon sens) :
- tu n'es pas enceinte, et la température peut mettre un peu de temps à redescendre (ça dépend des femmes, en fait).
- tu es enceinte et tu as des "règles anniversaire"...
- j'ai trouvé une 3ème possibilité : tu as un rhume !!!

J'espère pour toi que tu es dans le 2ème cas, attends quelques jours (sit tu y arrives :wink: ) et fais un test !

Salut Tifam :D

Merci de me répondre si rapidement.
C'est vrai qu'on pourrait penser que je suis malade mais ce n'est pas le cas, enfin peut être que ca va arriver :(
Pour ce qui est du test je n'en suis plus là, c'est clair que je ne compte pas en faire tant que je n'ai aucun symptome. Le résultat - est tellement déconcertant :x et puis j'en viens à me dire que je ne tomberais jamais enceinte. Je ne comprend pas pourquoi c'est si long qd les gygy disent qu'il n'y a aucun problème :!:

Désolée mais là j'en ai vraiment assez d'attendre, tjrs pour rien :!:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au bout d'un an, en général, les gynés commencent à se bouger et à faire faire des examens. En as tu fait ?

Oh oui au bout de 6 mois j'avais déja fait une histérosalpingographie car une paire d'années avant j'avais fait 2 salpingytes.
J'ai fait des analyses sanguines et maintenant vu que je prend du clomid, de temps en temps je fait des écho pelviennes.
Mais bon j'en suis tjrs au même point, rien ne se décide à venir.
Ma gygy m'avais dit que si en mai tjrs rien, elle m'enverrait à Montpellier.
Mais je pense qu'elle croyait que d'ici la je serait surement enceinte.
C'est vrai que je suis un peu décu car à chaque fois il n'y a qu'un seul follicule, que l'échographe à l'air de me dire que ce n'est pas terrible et par derriere la gygy me dit que ca va.
Et chaque mois je me retrouve avec mes :evil: