températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

températures

coucou,

voilà ça fait maintenant 6 jours que j'ai fait un test d'ovulation positif, mais le problème c'est que mes temp n'arrivent pas à dépasser les 37°c ? :shock:

Comment cela se fait étant donné qu'après chaque ovulation habituellement, mes temps dépassent les 37°C? Pourquoi ce cycle là c'est différent ??? Et est ce que cela écarte définitivement le fait que je puisse être enceinte ??? que c'est encore raté ?????

merci pour vos réponses ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut aussi vouloir dire que ce mois ci, les températures ne sont pas utilisables. Le test est nettement plus fiable !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou julie2, en faite pour ma 1ère grossesse, j'ai pris ma t° pendant 3 mois, je ne comprenais pas l'interprétation mais bon...... Un jour j'ai fais un test pipi et il était positif, comme je n'y croyais pas ma gyn m'a demandé de lui faxé ma courbe. Elle m'a réppelé en me disant quelle n'était pas très clair car la date à la date d'ovulation je n'était qu' à 37°, et les jours d'avant et d'après pas plus élevé. Donc prise de sang avec un petit........ tout petit espoir. 2 heures après, j'avais le résultat : POSITIF. :lol:

Garde espoir, chaque femme est différente et pour ma part même à 37° j'ai ovulé............
Bon courage :wink:

c'est très gentil les filles !!!
C'est clair que le test d'ovu était positif, j'en avais fait un 7 jours avant qui était clairement négatif (une seule barre ) car habituellemnt j'ovule vers J16 et là rien ne se passait donc je ne pensais pas ovuler pour ce cycle et 7 jours plus tard (J23), mal au ventre + glaire abondante donc j'ai fait test qui été positif j'ai vu nettement la différence avec le précédent, il y avait 2 barres !!!! :D

Mais c'est températures me déroutent un peu, je vais essayer de ne pas trop me fixer dessus, j'attends de voir dans 7jours ce que ça va donner et pi je vois ma gygy mercredi !

Merci encore de m'avoir répondu! :wink: