température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température

Je suis un peu perdu ce mois-ci pour savoir quand j'ai ovulé car j'ai eu une gastro à J14 avec de la fièvre (37.5 T° buccale), dans l'après-midi et le soir j'ai donc pris de l'efferalgan.
Le lendemain, ma T° était de 36 et le surlendemain 36.7.
Est-ce que le fait d'avoir pris de l'efferalgan fait juste tomber la fièvre ou cela peut-il avoir une incidence sur la T° corporelle normale et la faire baisser???

Merci de m'apporter des informations.

Louna,
Jes suis pas doc , mais j'ai l'impression que la réponse est dans la question. It's a joke.
Bien sur que l'efferalgan fait baisser la température corporelle ca sert à ca. Le petit cachet il sait pas que ta mal à la tête, il va au boulot.
Moi aussi je fais les courbes de température et c'est chia.... mais si ca sert à faire avancer le chmilblic.... bon courage
Bises

Alors, ça voudrait dire que si tu prends de l'efferalgan pour diverses raisons pendant ton cyle et que tu fais une courbe de T°, tu ne peux pas t'y fier pour déceler l'ovulation!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh oui, la courbe, c'est un bel outil, à condition de ne pas avoir d'infection ni de prendre d'antalgique ou d'antiinflammatoire :(

Murielle