Température ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Température ?

Bonjour ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Y a-t-il une "norme" au niveau des températures quand on est enceinte ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

En d'autres termes, entre combien et combien se situe la t° quand on est enceinte ??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Pour moi, avant ovulation : t° tjs 36,2 / 36,3
Et après ovulation : t° 36,7 / 36,8

Merci de vos réponses !

température

Coucou,

Je ne pense pas qu'il y ait une norme pour la courbe de température.
Je pensais que nous devions être systématiquement au dessus de 37° pour avoir eu l'ovulation et beaucoup plus si on était enceinte.
Apparement, non.
Chaque femme est différente de l'une l'autre.
Moi, j'attends et je n'ose pas la faire de peur d'être déçue si cette fois encor ce n'est pas la bonne

A bientôt

Louva

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou,
Si ta courbe est classique, tu peux raisonnablement penser à un début de grossesse si la t° ne redescend pas en fin de cycle. Ce n'est pas le chiffre atteint qui compte, ce sont les variations ou les absences de variation.
Tiens nous au courant.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il n'y a pas de "normes" mais la progestérone étant présente tout au long de la grossesse ( sa diminution, à terme, participe du déclenchement naturel de l'accouchement) elle agit en élevant légèrement la température.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.