température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température

J'ai une question bête.
Est ce que la température après la nidation est plus haute que en général en deuxième partie de cycle ?
En fait, j'ai remarqué que ma température est depuis 3 jours à 37.1 alors qu'elle est vers 36.9 en deuxième partie de cycle. Je ne sais pas si ça peut être dû au décalage horaire (retour de vacances samedi dernier avec 6 h de décalage) ou si ça peut être une bonne nouvelle.
Bon, je sais, il faut que j'arrête de psychoter et que je patiente mais si vous pouvez me renseigner, ce serait sympa.
Bises
Stéphanie

coucou !

désolée mais je n'ai pas le réponse... a mon avis , C'est tres bon signe , comme normalement la t° monte a cause de la production de progestérone ki est responsable de la formation de corps jaune , celle deviendrait plus important en cas de fecondation ce qui aurai pour conséquences , une augment° + importante de la chaleur du corp .

Pleins de ++++++ pour toi ma belle :wink: :lol:

bisous

alors si T°c > 37°1 en deuxième parti e de cycle cela laisse de l'espoir ????
J'essaie d'y croire car je suis dans la même situation que toi sphanie .
C'est la 1° fois depuis que je suis mon traitement que je suis aussi chaude (!!! :lol: )
Il faut que nous y croyons et soutenons nous

ALLEZ IMAGINONS DEUX PETITES CREVETTES
++++++++ :p :p

Je ne pense pas que ce soit > 37.1 car c'est plutôt les écarts qui comptent. Moi, je me posais la question car je ne monte jamais aussi haut d'habitude mais je n'ai pas pris ma température le reste du cycle. Je me demandais donc si c'était un signe ou pas.
Toi aussi tu as l'air de ne jamais monté aussi haut. Espérons que ce soit une bonne nouvelle.

Stéphanie

ben oui
c'est space mais je suis dans le mêm cas que toi.

j'ai un écrat de plus de 6 dizièmes ce qui est très rare.

ALLEZ ++++++++++ ATOI :)