Température sous ****** | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Température sous ******

Bonjour les filles,

Je fais appel aux filles qui ont été ou qui sont sous cloclo :D

Merci pour vos réponses !!!

Juju qui garde espoir

Bonsoir kakan, oui c'est vrai que le cloclo peut avoir qquechose sur la T° .........!!!
mais il faut dire que le cloclo est un ttt qui nous sert à OVULER donc qui dit ovule dit T° un peu plus que d'habitude ....!!
donc c'est tous à fais normal que ta T° AUGMENTE.
ça prouve que tu as bien ovulé ........................
- Est ce que tu prends ta T° tous les jours ???????
j'espére que je t'ai bien renseigné !!!!
bonne soirée A+
SEV

Bonjour Kassandra, merci pour ta réponse elle m'empêche d'espérer comme une folle car généralement à 37.25° les filles sont enceintes! :D

Bon je suis à J27 et temp à 37.20° ce matin, reds prévues pour J29/J30 donc on sera callé mardi ou mercredi prochain :eek:

Merci pour tout !

Juju qui garde espoir

Et bien je pensais qu'il y avait plus de filles que ça qui étaient sous cloclo, j'ai dû me tromper ! :(

Juju qui garde espoir

Salut,
En fait, ce n'est pas le cloclo qui fait monter la température mais plutôt l'augmentation de progestérone qui suit l'ovulation. Mais je crois qu'il est trop tôt pour déduire quoi que ce soit, il faudra attendre tes règles ou le test.
Par contre, si tu prends aussi du dudu (plusieurs médecins combinent les deux), sache que ce médicament qui est en fait de la progestérone fait monter la température qu'il y ait ovulation ou non.

A+

Nat