Température sous pilule ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Température sous pilule ??

Bonjour, comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, j'ai oublié ma pilule et eu des pincemements à l'ovaire droit, ce qui me faisait penser à une ovulation. Ce matin à mon réveil j'ai pris ma température et elle était de 37°4 C ! Les pincements ont eu mercredi soir. Quelle température doit-on avoir lorsqu'on est sous pilule ? (puisque je termine la plaquette) Ma température pourrait-elle signifier que j'ai ovulé ? Merci de me répondre je ne sais plus où j'en suis !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile de te répondre, Cléo. Ce n'est pas la t° obtenue qui indique l'ovulation, ce sont les variations d'un jour sur l'autre. Si tu l'as prise un seul jour, c'est ininterprétable.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on est sous pilule, on prend de la progestérone.
On peut avoir un température un peu plus élévée que celle que l'on aurait en première partie de d'un cycle sous pilule.
Il ne faut pas tenter d'interpréter quoi que ce soit à partir de la température quand on est sous pilule, ni ovulation, ni grossesse, ni..

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.