température fin de cycle ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température fin de cycle ???

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans une simple question.

Voilà, je suis au 53 éme jour de mon cycle, et oui ça fait beaucoup ! (j'ai des ovaires polykystisques ), ma température oscille entre 36.5 et 36.8.
Ma question est: Dois-je faire un test ou non ? Peut-on être enceinte avec une température si basse ?

C'est à dire qu'avec ces foutus ovaires ça fait 5 ans que je me ruine en test !!! Mais en 5 ans j'ai eu tout de même ma petite fille (sans rien prendre) alors que pendant 3 ans j'ai tout essayé:CLOMID, PUREGON ...et avant d'avoir ma petite fille j'était en instance de faire une insemination intra conjugale... allez comprendre !!!

Merci de vos réponses. à bientôt et bon courage à toute. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est possible. Il n'y a pas de valeur à atteindre. Et ton gyné, il ne t'a pas fait faire de bilan autre, pour dégommer tous tes kystes ?

Merci pour cette réponse très rapide.

Biensur mon gyneco m'a fait faire tous les tests: LH, FSH, Estradiol, Progesterone, test de Huhner...j'en passe et des meilleurs donc OPK (typeII b).
Sous Clomid: altération de la glaire, sous Puregon : test de Huhner nul plus de spermatozoïdes en vue mon mari ayant fait au préalable un spermo tout à fait correct ...après tout ça me voilà a essayer le fameux catheter de frydman lorsque soudain et sans traitement ma petite puce est arrivée !!!

Mon retour de couche s'est bien passé (cycle régulé par la pillule )puis après 3 mois j'ai arreté la pillule mes cycle était d'environ 35 jours. J'ai consulté pour voir, mes ovaires étaient toujours kystiques mais j'ai décidé au vu des évènements antérieurs de ne pas reprendre la grosse artillerie de suite, ce qui m'amène a vous poser ma question car le mois dernier j'ai fait un test à 46 jours et mes règles sont arrivées au 50ème.

Je pense attendre la fin de semaine pour faire un test (j'ai peu d'espoir !) puis pour j'aviserais.

Au fait dans mon cas est-il encore judicieux de prendre ma température celle-ci étant complètement anarchique.

Merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si la "courbe" ne ressemble à rien, le thermomètre peut retourner dans son tiroir.

Bon courage pour faire le bb. Même si je n'ai pas vraiment galéré pour avoir les miennes, je sais bien qu'il suffit d'acheter le test ou de le faire pour que les règles se radinent !

J-44 et T° basse

Sossol,
mon cas est semblable au tien
J.44 et tjs rien...
J'ai essayé Clomid en vain
ET Je veux laisser faire la nature... qq temps
Mais que cette attente est douloureuse !!!

Quoi de neuf de ton côté ?