Température et ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Température et ovulation

Bonjour à toutes et en particulier à Mumu

J'ai une petite question : j'ovule habituellement à J12, le mois dernier exceptionnellement j'ai ovulé à J8. Je suis actuellement à J12 et je ne comprends pas ma t°, elle est en dessous de 37° depuis presque 2 semaines, elle varie entre 36.7 et 36.9. Est ce que cela signifie que je n'ai pas encore ovulé ? et dans le cas ou elle ne monterait pas jusqu'à mes prochaines règles, est ce que cela veut dire que ce cycle ci je n'aurais pas ovulé ?

Merci

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A priori pas encore d'ovulation. Mais à J12 rien d'alarmant. Ca peut venir d'un jour à l'autre. En attendant, couette au cas où !

merci briandhuet, j'espère que tu as raison pas d'ovulation pour l'instant mais j'espère qu'elle ne va pas tarder car c'est mon mari qui commence à en avoir marre de passer sous la couette. Pauvre choux il est fatigué :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et les autres mois, est ce que cela montait bien ? Parce qu'il arrive que la température ne soit pas exploitable.

Oui, j'ai toujours eu une ovulation parfaite (sauf exception en 2 ans ovulation à J8). Mes courbes ont bien 2 plateaux différents, variant pour le premier entre 36.3 et 36.9 et 37 à 37.3 pour la phase lutéale. mais toujours ovulation à J12.
Merci Muriel d'avoir pris le temps de me répondre