température d'extraterrestre ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température d'extraterrestre ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
juste une question : j'ai eu mes règles le 20 juin, à J28 et ma température n'est toujours pas redescendue ... depuis plus de 16 jours donc !!
je sais que je ne suis aps enceinte, mais je ne comprends pas : je croyais qu'un plateau élevé plus de 16 jours était un critère fiable de grossesse ??
apparemment non .... :oops:
j'essaie de coller mumu en fait avec ma courbe d'ET !! :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va donc te faire soigner sur Mars ! :wink:

Ou tu as un microbe discret, mais vicieux, ou tu as un surplus de progestérone, ou alors, tu prends trop de bains de soleil, et cela te maintient au chaud :lol:

Désolée, mais là, je suis collée !

Alors ou tu fais une prise de sang, ou tu ne la fait pas, mais si d'ici 15 jours, y'a rien qui change, c'est qu'y à un hic quelque part !

S

sydney

Guest
ah je t'ai collée !! :lol: :lol: quand complètes tu ta formation sur mars ????
sérieuseùent, un excès de progestérone c'est embetant pour faire un bébé et qu'ils 'accroche ou pas ?
je précise que je n'ai pas une voix de basse, je ne suis pas velue pas de barbe ni de muscles ( même pas un minimum d'abdos !! :D )
en gros c'est 37°8 tous les matins
cette fois j'ai suivi tes conseils et je prends la t° par voie rectale et c'est pas facile mon thermo a du mal à se caler ( d'ahbitude il bipp quand il ya stabilisation et là pas trop )
voilà !
je vais donc retourner faire de sbises à mulder ce ne sera pas la 1ère fois !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu confondrais pas des fois progestérone et testostérone ?
La testo, c'est pour faire la voix grave, la progestérone, c'est pour aider bb à rester bien accroché !

Ceci dit, 37°8 le matin, ou ta couette te tiens trop chaud ou tu as un problème, à voir avec un médecin, et pas forcément un gyné !

S

sydney

Guest
merci ! effectivemnt j'ai toujours confondu les deux et c'est très stupide !! :oops:
donc c'est un problème, mais pas forcément en lieu avec la fécondité ?