Temoignages;grossesse apres chirurgie tubaire?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temoignages;grossesse apres chirurgie tubaire??

Coucou les filles :!:
Je fais un appel a temoin car j'ai subi une operation pour me debouchees les trompes depuis 8 mois environ.Je me renseigne beaucoup sur le net et d'apres eux les chances de tomber enceinte apres cette intervention sont minimes.Qu'en pensez vous??Suis-je en train de perdre mon temps? :cry: :cry: S'il y a certaines d'entre vous qui ont reussi apres cette intervention merci de me repondre.
Je songe de nouveau a la FIV mais chez nous c'est tres onereux. :cry:

D'avance merci pour vos temoignages :wink:

Dorinne,

Quand le chirurgien m'a débouché les trompes, il m'a dit que maintenant plus de souci pour tomber enceinte et même que je pourrais commencer les calins le soir mêm. Il m'a mêm dit que dans les trois mois, je serai enceinte
Malheureusement, ce n'était pas le seul pbm chez moi.

Mais, gygy après n'a pas pu me dire si elles resteraient débouchées ou s'il y avait un risque qu'elles se referment à nouveau. Le seul moyen c de refaire l'hystérosalpingo. Je dois en refaire une en fin d'année pou vérif.

Je sais qu'il y a de quoi se poser la question. Tu peux refaire une hystéro dans le doute.

Merci Joskar pour ton temoignage :wink:

Je vois mon gygy demain matin et vais lui demander une autre hystero pour verif. au moins je serais sur que tout passe comme il faut!! :cry:

Mais je n'ai toujours pas eu de temoignages de celle qui sont tomber enceinte apres cette intervention, d'apres les stats il y 30% de chances,esperons que je serais dedans.

Merci et gros bisous a vous toutes :wink: