temoignages des popinnes ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temoignages des popinnes ...

kikou les filles ! :D

9a fait longtemps que je n'ai pas poster hihih mais aujourd'hui j'aimerai avoir vos temoignages :)
Voilà j'aimerai avoir des temoignages de filles qui ,apres avoir subi une celioscopie ,ont eu la joie d'être enceinte plus ou moins rapidement .
En effet ,comme vous le savez,j'ai subi une celio pour regler mes petits pbr ;trompe droite débouchée cause adherences et celle de gauche tjrs bouchée mais creation d'un orifice afin de laisser libre passage à petit ovule si existant à ce moment là hihih :wink:

Donc voilà ,j'aimerai simplement avoir des messages d'espoir en quelque sorte hihih de votre part et j'attends avec impatience :wink: !

Merci les popinnes et gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

M

marly

Guest
Désolée Audrey, je n'ai pas eu de celio (a part pour mon appendicite aigue :lol: )... donc je ne peux pas t'aider....
J'espère que les filles qui ont eu ce genre d'interventions pourront t'aider car je crois bien qu'il y en a qqunes ici...

Bisous

Chips

Well-Known Member
idem, je n'ai jamais eu de coelio mais je suis persuadée que les filles qui en ont fait une vont te repondre,
on pense fort à toi ma bartounette
gros bisouuuuuuuus

Merci les filles pour m'avoir repondu :) même si vous n'avez pas subi de celio .
Je voulais juste avoir qqs temoignages mais si personne n'a vraiment eu de retombée tampis c'est pas grave :wink:

Je vous fais de gros bisous et @++++++++++++++ :D
Audrey :wink: