temoignages de femme qui sont a l'assedic | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temoignages de femme qui sont a l'assedic

j'amerai avoir des temoignages de femmes qui sont enceintes ou qui ont eu des enfants alors qu'elles ne travaillaient pas ou qui touche les assedic. merci c'est important car moi je suis a l'assedic et j'aimerai etre enceinte mais avant tout je voudrai etre sure de pouvoir assumé mon bb niveau argent mon homme touche un salaire normal il a un cdi.

oui quoi?? comment ça va se passer pour le congé mat?? les sous c'est ça..???
moi je peux te dire que a priori tu vas pas avoir de soucis qd va commencer ton congé mat la sécu qui aura constitué un dossier sur la base de ton dernier emploi va te verser tes sous ensuite les assedic reprendront le temps donné ...
dans tous les cas tu devras remplir aprés certificat de grossesse un papier chez ton dernier employeur pour que la sécu calcule ta base de remboursement voilà
bizzzzzzzzzzzz

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait pendant la periode du conge mater tu n'es plus indemnisee par les assedic mais par la secu .
dans ton dossier on va te demander tes dernieres fiches de paie et l'attestation employeur que tu remis aux assedic si tu as garder une copie
si ca fait plus d'un an on te demandera les 6 dernieres attestations de paiements des assedics. ensuite tu seras payer tous les 14 jours par la secu a partir du premeir jour du conge mater.

ce que je veux savoir si pendant mon congé maternité je touche un paye comme le chomage ou une paye identique avant le chomage. car avec la somme que l'assedic me donne ca sera juste. sinon aussi le conges mat c'est a partir du 7eme mois de grossesse et avant si je susi en arret maladie je touche pas grand chose en sous? desolé avec mes questions mais j'ai besoin de savoir.