Temoignage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temoignage

#1
Le mois dernier je suis aller voir ma gyneco et comme a chaque visite, nous revenions sur mes problemes de poid.

Etant donne les resultats obtenus jusqu'a amintenant elle ma conseille de faire une lipo.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont deja passes par la, quelle a ete le resultat est ce que vous regrettez, toutes remarques sera la bienvenue

merci a toutes
Graphin
 
#2
bonjour,
je ne saurais pas t'aider de ce coté là car moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à prendre du poids pourtant j'ai une très bonne alimentation. j'ai eu deux enfants et maintenant, je n'ai même plus de pointrine, c'est pour te dire. je te souhaite bcp de courage.
biz
 
#3
Coucou ,

Ma belle mère a fait il y a kelkes années une lipo au niveau du ventre des cuisses et des fesses , elle est contente du resultat parce kelle n'a pas repris , par contre je ne sais pas si c'est toujours comme ca , mais il a fallu kelle porte un panti jour et nuit kelkes temps après l'intervention pour que la peau se " recolle " bien , elle a eu pas mal d'hematomes et kelkes douleurs .

Le conseil que je peux te donner si tu decides de le faire , esssaye de voir plusieurs chirurgiens , ou demande à ta gyneco si elle n'a pas kelkun a te recommander , je connais un bon sur paris , g deja eu personnelement a faire a lui , mais je ne sais pas ou tu habites ?
 
G

Guest

Guest
#4
Un garçon avec qui je travaillais avait fait une lipo mais il y 6 ans maintenant,après plusieurs régimes et beaucoup de sport son médecin lui a conseillé,au niveau du ventre et de la poitrine.
Il a pri presque 1 mois de vacances apparement c'était nécessaire vu la douleur(et là pas d'arrête maladie de 1 mois!),il a du porter une sorte de gaine de contention!
Il était très heureux de l'avoir fait,je peux te dire que vraiment ça l'a changé,il était devenu beau,non pas qu'il était moche avant;mais il portait d'autres vêtements,sortait avec nous,l'année d'après nous sommes même allés à la plage ensemble,il n'était plus complexé!

Ophé