Tele Matin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tele Matin

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Dites les filles, je suis sure que certaines d entre vous donnent le bib pendant cette emission non ??

Moi ça fait deux matins que je tombe dessus et rrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'il m'enerve le presentateur :evil:

Il se plait à casser les chroniqueurs et on dirait que rien ne l'interesse !!!

Quel con vous trouvez pas ?

Je vais finir par regarder Dora l'exploratrice !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ce dessin animé là aussi il m'enerve !!!! Sac à dos sac à dos !!! chuis la carte, chuis la carte !!! :twisted:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
moi j'aime bien ce ton , c devenu rarer à la télé ; ils poussent les autres à etre meilleurs...
 
#3
moi je trouve qu'il n'y a rien à la tv en journée à moins d'avoir le sattelite, donc pourquoi ne pas t'enregistrer une émission que t'aime bien et qui passe le soir tard et de la regarder par petits bouts à ces moments là ?
 
#4
je suis d'accor avec toi quiquie moi non plus je peu pas le voir ce mec il se pren pour qui??!! et c vrai que dora ca rend vite dingue :lol: sinon ya la 6 et les clips mais bon...faut aimer
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Bah j aime bien la 6 mais dans ma chambre je capte pas :evil:

Je vais pas aller donner le bib dans le canapé tout froid des le matin :!!!! j'aime bien mon lit et petit loulou aime bien avoir la couette sur ses jambes :wink: