Taxi pour aller a l'aeroport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taxi pour aller a l'aeroport

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ca y est, je viens de recevoir mes billets d'avion. Le problème c'est que je dois etre a 3h00 du matin a Roissy Charles de Gaulle (départ de Montrouge 92).

Je ne sais pas comment faire, y'a personne pour nous emmener. Qu'en pensez-vous ? Taxis c'est le plus simple mais j'en ai jamais pris. J'ai donc aucune idées des tarifs.

Je vous laisse donc me guider, et si vous avez une meilleure idée ....

Merci et bisous !

coucou,

effectivement pour être à 3h du mat à Roissy le taxi c'est le mieux, par contre essaie de téléphoner à une compagnie genre G7, ils te donneront une idée du tarif (je dirai dans les 20/30€), et en plus tu pourras en réserver 1 à l'avance (ça vaut mieux à cette heure là).

Bonne vacances

delph

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui je crois que c'est le mieu, les transport en commun la nuit c'est pas sur je trouve !

Je vais me renseigner sur les compagnie de taxis mais le prix que tu donne n'est pas cher, pour l'instant j'ai vu plus dans les 60€.

tu sais il y a longtemps que je n'ai pas pris de taxi alors je ne dois plus être à jour des prix, mais 60 ça me parait enorme pour faire Montrouge -Roissy.

à+

pimprenelle57

Well-Known Member
Je ne sais pas pour Roissy, mais une copine m'a conseillé Taxi Abeille (dans le 13ème, tu peux réserver).
On avait payé de nuit pour Orly 36€. Je pense qu'effectivement il vaut plutôt mieux tabler sur 60€. Sinon, Noctilien (certains ne s'arrêtent pas entre Paris et Roissy, les N120 et N121, ce sont des cars, et la fois où j'en ai pris un, uniquement dans Paris et toute seule, il y avait 2 personnes, le chauffeur et un autre mec de la RATP), ou dernier RER et attente 2h à Roissy.