taux prise de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux prise de sang

salut les filles, je voudrais poser une question simple mais qui me semble importante!

si le taux hcg augmente est-ce que cela signifi que la grossesse se passe bien? enfin tous ça pour savoir si quand le bébé a cessé de vivre le taux redessent de suite?
et lorsque c'est un :?: oeuf clair ça se passe comment?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une augmentation continue du taux ne signifie pas forcément que tout va bien, d'autant qu'à partir d'un certain stade de grossesse, il commence naturellement à redescendre.
Un oeuf clair, c'est comme pour toutes les fc : douleurs, saignements.

Conseil : consultes un psy ! A psychoter autant, tu risques de te rendre REELLEMENT malade !

oui et je crois que j'en ai vraiment besoin, je pensais pas reagir comme ça mais ça doit etre la peur de refaire une fausse couche!
je m'imagine plein de truc, tellement peur de revivre ça!!!! :(

Même s'il y a fausse couche, le taux continue à augmenter, mais il ne double pas ttes les 48h durant les 1eres semaines de grossesse.

je comprends ton stress car je suis un peu dans ton cas ,j'ai fait une fc en avril et la je suis a 8 sa et il y a 2 semaines je me suis angoisse suite a des saignements qui se sont arretes ma grossesse continue malgres un decollement du placenta mais je relativise et je me repose du coup je me sens beaucoup mieux en m'occupant la tete a autre chose
bisous et bon courage..............ZEN :D :D