J'ai un taux d inhibine B inférieur à 15 . J'ai 25 ans. Ai je une chance de tomber enceinte ?
M mumu1 New Member 16 Aout 2002 #1 16 Aout 2002 #1 J'ai un taux d inhibine B inférieur à 15 . J'ai 25 ans. Ai je une chance de tomber enceinte ?
C cocoon New Member 16 Aout 2002 #2 16 Aout 2002 #2 Et ton taux FSH tu le connais ?? Parait qu'il ne faut pas qu'il soit supérieur à 10.
C cocoon New Member 19 Aout 2002 #4 19 Aout 2002 #4 Taux FSH Le taux inhibe B je ne connais pas... moi on ne s'est fier qu'au taux FSH. Les médecins m'ont dit qu'un FSH pris au jour 3 supérieur à 10 indique un insuffisance hormonale et on se rapproche de la ménopause précoce. Il m'a mentionné comme solution le don d'ovules.
Taux FSH Le taux inhibe B je ne connais pas... moi on ne s'est fier qu'au taux FSH. Les médecins m'ont dit qu'un FSH pris au jour 3 supérieur à 10 indique un insuffisance hormonale et on se rapproche de la ménopause précoce. Il m'a mentionné comme solution le don d'ovules.
M mumu1 New Member 19 Aout 2002 #5 19 Aout 2002 #5 tu as quel age , cocoon ? Car proposer un dons d'ovules, on ne m'en a pas parlé ! Tu as essayé autre chose comme traitement ? MURIEL
tu as quel age , cocoon ? Car proposer un dons d'ovules, on ne m'en a pas parlé ! Tu as essayé autre chose comme traitement ? MURIEL