taux HCG tres faible en debut de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux HCG tres faible en debut de grossesse

Bonjour à toutes,
voilà, je suis enceinte pour la 2ème fois (la 1er, il y a 5 mois, c'est terminée en FC).
Mes dernieres regles datent du 25 novembre, j'ai des cycles longs et irreguliers (entre 35 et 38 environ), ai fait une prise de sang ce matin, mon taux HCG et de 50, ce qui est tres faible. Il me faut attendre lundi avant de pouvoir refaire une prise de sang. J'aimerais savoir si cela veut dire que ma grossesse a peu de chance de tenir ou si cela ne veux rien dire, si le taux augmente fortement d'ici lundi, puis-je concidérer qu'il n'y a plus lieu de m'inquieter.
Je n'ose pas le dire à mon mari, trop peur que cela ne fonctionne pas (l'annonce de la fc la premiere fois a été douloureuse)
merci pour vos conseils

oups, j avais lu que tes dernieres regles etaient en decembre et pas novembre. dans ce cas, n'hesite pas a consulter mais p e que ton ovu etait tardive?

Je te remercie quand même pour ta réponse, mais ne pourrais pas conculter avant mercredi prochain, ça fait long.
je vais telephoner à ma gyneco dans la soirée, mais la connaissant, ne suis pas certaine qu'elle me donnera une réponse.

bon, je rnvoie mon 1 er message pour la 3ème fois. j avais confondu novembre et decembre et je te disais que test etait fait trop tot. mais en relisant, j ai vu mon erreur. refais un test à la fin du mois et consultes si toujours rien . bisous et tiens nous au courrant.

sinon, tu peux refaire une pds avant ton RDV voir si ton taux augmente après, savoir si ca va tenir ou non... malheureusement, personne peut prevoir. je croise les doigts. non seulement, j avais mal lu ton message mais en plus j ai du mélanger avec un autre desolé!! :?