taux hcg exagere | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux hcg exagere

bonjour ,

je suis enceinte de 8 semaines+ 6 jours suite a ma fiv3 (transfert de 2 blastocytes)et aujourd'hui j'ai refait un hcg + progesterone car je suis sous utrogestan .

j'ai recu mes resultats par fax du labo et je suis paniquee car mon taux est de : 151 617,56 hcg :shock: mais mes taux ont toujours ete enormes depuis le debut :

8/6 :885
15/06:12460
22/06:59520
29/06 :144 000
07/07/:151 617

l'echo du 29/6 , a confirme un seul bebe et je n'ai pas de GEU car plus de trompes
les normes sur le doc du labo sont ...137 000 !!!pou 12-16 semaines !!!

moi je ne suis qu' a presuqe 9 semaines et pas plus
est ce normal ? est ce la placenta qui travaille trop ? j'ai peur que ca augmente
est ce possible qu'il y ai un autre bebe ? :?

avez vous deja eu ces taux ?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les fourchettes des labos ne sont pas forcément fiables. Pour un même stade de grossesse, cela peut aller du simple au triple. Si le gyné ne s'affole pas, pas de soucis !

merci mumu

d'apres toi ca peut augmenter encore ?

j'ai peur de la 12 semaine de grossesse n acr je vais devoir faire le triple test et si le taux est encore haut , je ne vais echapper a une amnio et un risque de trisomie :?

bisous

rashella ne t'emballe pas .... mes taux avaient étés tres hauts aussi et entre 8 et 9 semaines de grossesse tu est au maximum de l'evolution .....
ne t'inquiete pas pour rien si il faut c'est tout a fait normal attends l'avis de ton doc ! :wink: