TAUX D'OESTRADIOL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TAUX D'OESTRADIOL

Coucou c'est moi,
J'en suis à J11 et à mon dizième jour de traitement en gonal. A ma prise de sang hier matin je n'avais que 117 d'estradiol et un follicule de 13.5 (entre beaucoup d'autre plus petit). Ma gynéco m'a dit que le follicule était un peu petit, qu'il devait atteindre 18 d'ici vendredi matin (nouvelle prise de sang et écho) et pour cela je suis passé du gonal 37.5 (pendant les 8 premiers jours) à gonal 75 hier et aujourd'hui.
Je voulais savoir si avec seulement deux jours à gonal 75 cela pouvait suffir pour me faire passer à un mini d'estradiol à 1500 (si je me souviens bien pour une bonne ovul) et un follicule assez gros. D'autre part le déclenchement de gonadotrophine peut-il encore faire grimper les chiffres ???
Je vous remercie j'attends avec impatience votre réponse qui me permettra je l'espère de bien dormir cette nuit.
grosse bissssss. Noky.

Je suis sous puregon, et ma gyneco me déclenche lorsque mon taux d'oestradiol atteint 300.
Il augmente plus vite à l'approche de l'ovulation. Lors de mon dernier cycle il est passé de 150 environ à 320 en 24heures. C'est très variable, mais ca peut aller très vite sur la fin.
je ne crois pas que le déclenchement fasse augmenter le taux d'oestradiol ou la taille des follicules, mais par contre le traitement agit encore, et l'ovulation intervient dans les 24 à 36 heures du déclenchement.
Voilà ce que je sais!!!! Je te souhaite bon courage pour tout ca, et surtout que ce tritement fonctionne!
Bizzz
Enola

Enola, je te remercie pour ta réponse, j'ai fais ma prise de sang et mon écho ce matin. Résultat de la prise de sang ce soir, pour l'écho mon follicule a bien atteint 18 mm. La suite tout à l'heure.
Bisssss.
Noky. :)

Coucou c'est remoi,
J'ai finalement appelé le laboratoire directement et là grande surprise mon taux d'oestradiol n'est monté qu'à 242 ce qui n'est déjà pas réjouissant mais ce que je ne comprend pas c'est que ma lh qui était de 10.5 a chuttée à 7. Comme si j'étais en face lutéale. Ce traitement a lieu suite à une fausse couche j'ai normalement eu une ovulation spontanée précédent mon retour de couche est-ce que j'aurais pu passer mon ovulation sans m'en rendre compte ? Je suis perdu répondez-moi, je n'y comprend plus rien je suis désemparée.
Noky.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noky:
Coucou c'est remoi,
J'ai finalement appelé le laboratoire directement et là grande surprise mon taux d'oestradiol n'est monté qu'à 242 ce qui n'est déjà pas réjouissant mais ce que je ne comprend pas c'est que ma lh qui était de 10.5 a chuttée à 7. Comme si j'étais en face lutéale. Ce traitement a lieu suite à une fausse couche j'ai normalement eu une ovulation spontanée précédent mon retour de couche est-ce que j'aurais pu passer mon ovulation sans m'en rendre compte ? Je suis perdu répondez-moi, je n'y comprend plus rien je suis désemparée.
Noky.<HR></BLOCKQUOTE>De plus mardi dernier ma courbe de température a fait un bon de 3/10è je suis passée de 36.4 à 36.7.