taux d'hormone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux d'hormone

Aux résultats de la prise de sang pour détecter ma grossesse, le taux d'hormone de grossesse était 2fois plus élevé qu'elle aurait du l'être compte tenu de la date de mes dernieres règles!il disait que j'était enceinte de 8semaines alors que les symptomes et mes règles disaient que jétais enceinte de 4semaine!Mon Dr m'a diagnostiqué une grossesse de 4semaine mais alors pourquoi ce taux 2 fois trop élevé???!
Est-ce que ça pourrait etre éventuellement expliqué par l'attente de jumeaux?
En plus je suis doublement malade...

juy

New Member
pas forcement .... ca depend des femmes et des grossesses !! mais ca peut etre des jumeaux ! :wink:
pour ma premiere le taux etait tres elevé aussi et il n'y en avait q'un ! :wink:

peggy27

Maman Comblée
Mon taux était également élevé .... L'échographie à 5SA et demie n'a montré qu'un petit coeur qui battait... mais il est tjr possible qu'un 2e se cache....

Dites, connaissez vous sur le net, un site où on pourrait lire le rapport exact entre le taux de Béta HCG et et le nombre de jour de grossesse?

ok merci d'avoir partagé ton expérience!
bon j'ai plus qu'à attendre l'écho pour savoir...
J'aimerais vraiment que ce soit des jumeaux en tout cas!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas la peine de gueuler ! Il n'y a pas de rapport exact. Il y a une fourchette, très large, qui donne approximativement les semaines. Mais même pour une même femme, d'une grossesse à l'autre, cela peut varier du simple au triple !