taux de prolactine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de prolactine

kikouuuuuuu ! je vai commencer par le commencemen j'ai arreté la pillule depuis 6 mois, le 27 janvier j'ai eu mes regles avec 4 jour de retar mais des regle peu abondan en fait ca coulé pa en journé et seulemen qd je m'essuyer apré petit pipi ... gygy m'a fai passer une echo, mais rien, pa de souci ... par précaution vu ke j'avai des petite perte au niveau des mamelon, elle me préscri une prise de sang pr taux de prolactine. j'ai recu aujourd'hui les resulta et là je constate ke je depasse la normal (1.3 à 25 ng/ml) moi je suis à 32.7 et j'appren par la meme occas' ke j'ai une petite infection ... (examen du frottis) gygy m'avai preparé mon ordonnance avan ..... de partir en vacance mais elle est pa au couran pr le taux de prolactine et ell revien ke lundi prochain en attendan je ne sai pa koi penser ! j'ai fai ma prise de sang à jeun ver 8h30 normal koi.... est ce kelkun peu m'aider a y voir plus clair ? car vu ke j'ai bcp de chance ma doctoresse generaliste est aussi en vacance ! cé pa une blague ! a croir kel se son passé le mot !!! merci de votre aide ! :oops: :oops: :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton taux de prolactine est trop élevé. Le parlodel calme ça très bien. Ils rentrent quand les vacanciers ?

re

gygy rentre lundi et la doc' ds 15 j !!! le fait ke j'ai un tau mini de la marge pr la thyroide, il y a t-il un lien ? et le fait des migraines ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le lien n'est pas obligatoire. Ces hormones peuvent travailler indépendamment.