taux de prolactine très élevé! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de prolactine très élevé!

J'ai besoin de vos avis ou témoignages: suite à un blocage de règles depuis l'arrêt de la pilule (juillet 2004) dans l'espoir d'avoir un bb, mon gynéco avait décelé des microkystes sur mes ovaires et après une pds, il s'avère que mon taux de prolactine est beaucoup trop élevé et je dois faire une IRM cérébrale. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je dois dire que je suis très angoissée par tout ça. Merci d'avance

S

sydney

Guest
pour le taux élevé de prolactine, je sais qu'il ya des traietemnst très simples et très efficace pour que ça redescende .... et c'est vrai qu'un taux élevée, ça bloque pour un bb, vu que le corps enregistre un signal qui d'habitude correspond à la grossesse ... or quand on est enceinte, on ne peut pas l'etre à nouveau ( je veus dire en me^me temps ) ... oups!!! c'est un peu embrouillé non ?
pour ton irm , on t'a dit pourquoi ?? peut etre à cause des règles bloquées non? j'ai une copine a qui ont a fait cet examen pour essayer de comprendre pourquoi elle ne secretait plus d'oestrogènes ...

merci pour ta réponse, en fait l'irm c'est parce que la prolactine est sécrétée par l'hypophyse (glande du cerveau) et le dr veut savoir s'il n'y a pas quelque chose qui gêne à ce niveau-là

J'ai une amie qui a exactement le meme pb sa gygy lui a aussi demander de passer une irm. Je crois que s'il ne decele rien au niveau du cerveau c'est un simple traitement hormonale a prendre...