bonjour à toutes !!
j'ai de nouveau une petite question à vous poser :
-voilà, j'ai un traitement de clomid, c'est le 2ème cycle que je le prends.
-le mois dernier, j'ai eu une pds à J24 et le taux de progestérone était de 21.7 (seuil 1.70>27 en phase lutéale), sachant que j'ai ovulé à J18.
- ce mois-ci, "rebelotte" j'ai eu une pds à J23 (car J24 était dimanche) et le taux de progestérone est de 28.6, sachant que j'ai encore ovulé à J18.
est-ce que c'est fréquent que le taux varie comme ça d'un mois à l'autre alors que l'ovulation est à la même date ??
est-ce que c'est normal que le taux dépasse (de peu je le sais) le seuil ???
est-ce que je peux me "permettre" de commencer un petit peu à réver ? ou bien ça signifie rien et j'attends (je suis à J26) !
en fait ça fait au moins 3 questions ...
merci beaucoup pour vos réponses ...
CIAO
STEPHANIE76
j'ai de nouveau une petite question à vous poser :
-voilà, j'ai un traitement de clomid, c'est le 2ème cycle que je le prends.
-le mois dernier, j'ai eu une pds à J24 et le taux de progestérone était de 21.7 (seuil 1.70>27 en phase lutéale), sachant que j'ai ovulé à J18.
- ce mois-ci, "rebelotte" j'ai eu une pds à J23 (car J24 était dimanche) et le taux de progestérone est de 28.6, sachant que j'ai encore ovulé à J18.
est-ce que c'est fréquent que le taux varie comme ça d'un mois à l'autre alors que l'ovulation est à la même date ??
est-ce que c'est normal que le taux dépasse (de peu je le sais) le seuil ???
est-ce que je peux me "permettre" de commencer un petit peu à réver ? ou bien ça signifie rien et j'attends (je suis à J26) !
en fait ça fait au moins 3 questions ...
merci beaucoup pour vos réponses ...
CIAO
STEPHANIE76