taux de bhcg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de bhcg

bonjour,
Aujourd'hui à j27 j'ai fais une pris de sang avec dosage de bhcg car j'ai des soucis de santé et on ne sait pas comment me soigner vu qu'il y a risque de grossesse. Le résultat est 2 unités. Ma gygy me dit que soit c'est négatif, soit c'est trop tôt donc il faut recommencer mardi une nouvelle prise de sang si pas de règles.
Qu'en pensez-vous? Quel est le taux mini pour un début de grossesse ? Est-ce qu'il existe des taux à 0 unités?
J'ai la trouille...
J'attends des réponses Merci d'avance.
Noky.

Bonjour Noky,
Je n'ai malheureusement jamais eu de pds bhcg positive mais je sais que le taux mini pour un début de grossesse est de 5 ... Mais pas d'affolement tu l'as peut être fait effectivement trop tôt ? Tu as ovule à j? Tu as fais ta courbe ?
la pds bhcg détecte un début de grossesse des 12j post ovulation.
Voilà ce que je peux te dire j'espère t'avoir aidé et bon courage.
Bises pupuce 2

Merci, j'ai ovulé à j15 environ je n'ai pas fait de courbe de température mais j'ai eu un traitement avec un déclenchement qui provoque un ovulation 36 heures environ après. Mais il est vrai que ma gygy m'a dit que je pouvais avoir ovulé un peu plus tard. Je suis quand même assez découragée ce soir. Je te remercie pour tes renseignements.
A +. Bises. Noky.