Taux de BHCG et cancer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux de BHCG et cancer

#1
Pour situer je précise que j'allaite encore ma fille de treize mois quatre fois par jour.
J'ai eu mon retour de couche au mois de décembre, puis rien jusqu'au 20 mai, puis une sensation d'ovulation (glaire abondante, douleurs de côté) il y a environ dix jours, et depuis pas de règle avec un rapport durant la période sensible.
J'ai donc fait une prise de sang qui indique un taux de 27 ui/l et le labo dit que ça peut être une grossesse de qq jours seulement, ce qui ne colle pas avec ma supposée ovulation. Néanmoins, nous avons bien eu un rapport il y a cinq jours (on ne se souvient plus très bien). Donc peut on avoir deux ovulations successives mais pas de règles ? Je n'y comprends rien, même si je sais que les cycles sont désordonnés avec un allaitement, là c'est qd même bizarre...
Un taux de 27 ui/l peut il avoir une autre origine? J'ai vu sur internet que certains cancers pouvaient générer un taux de bhcg plus élevé que la normale , de quel taux s'agit il?
S'il s'avère que je ne suis pas enceinte, se peut il que j'ai un cancer ?

Jeanne
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Les cancers qui sécrètent de l'hcg en produisent des quantité phénomènales, certainement pas 27 UI.
Qu'est ce que ça a donné, le suivi de ce taux ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.