Taux BHCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux BHCG

Mes dernières règles datent du 17 ou 18 juillet et le 23 août, j'ai fait une prise de sang qui me donne un taux de BHCG de 1781 mUI/ml.
Je n'y connais absolument rien en taux.

1. Mon taux est-il normal par rapport à mes dernières règles ?

2. Les valeurs physoliogiques données dans les laboratoires sont-ils en SG ou SA ?

Mon gynéco m'a donné de l'Utrogestan puisque j'ai fait une fc en juin dernier et je dois le revoir dans 15 jours.

3. Utrogestan est-il réellement efficace ?

4. Je n'ai tjours pas de symptômes de grossesse, bien que nous ayons vu à l'échographie une tête d'épingle, curieux non ?

Bien à vous

Karine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour commencer à te rassurer :
- Les taux de HCG peuvent varier énormément d'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre. C'est si ils n'évoluent plus ou qu'ils diminuent qu'il faut s'inquiéter.
- Certaines femmes ont toute leur grossesse sans avoir le moindre symptome. Si tu fais partie de ces vernies, profites-en bien /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

mes dernières règles datent aussi du 18/07 et mon taux était de 411 le 18/08 !!!! donc je dois refaire une prise de sang demain lundi, il sera normalement très élevé aussi !

TU ES BIEN ENCEINTE !!!!

bravo !

Bravo à toi aussi et merci de me rassurer car après une fc, je me fais du mauvais sang /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif . Stupide moi, je sais que je ne dois pas penser à cela !!!
Profitons bien de notre grossesse toutes les deux.
Biz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif