taux bhcg a 13 jours après l'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux bhcg a 13 jours après l'ovulation

B

brisedemerette

Guest
Bonjour,

j'ai fait une pds aujourd'hui qui est positive, le taux est a 31 mais je n'ai pas attendu le retard de regles qui commençait demain matin (je suis sous progesterone donc mes regles n'arrivent pas toute seule meme si c'est négatif).

Est ce trop faible ou dans la moyenne pour mon stade de grossesse?

Merci..

coucou Brise a mon avis, tu es ds les "normes"
tu peux regarder la
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
la limite inférieur est 10... sachant qu'en plus je pense , meme si je m'y connais pas trop en pma, que la date de fécondation peut etre différente de l'IAD....

j'espère que ca va te rassurer...

je te souhaite une belle grossesse de 9 mois, avec un beau bb a la clé :wink: ...

bisous

brise c'est extra, je suis sure que tout va bien !!!! :D

une nouvelle chance pour toi.... je croise fort tous mes doigts.... et positives, cette fois c'est la bonne !!!!

plein de bisous.... et j'ose meme te feliciter !!!! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Madellyne merci de m'avoir répondu. Oui selon ce tableau ca pourrait etre normal. On verra jeudi.. je t'embrasse et encore merci.

Reb oui c'est marrant car moi j'ai eu mon IAD le 27 et pds aujourd'hui donc le 10 aussi.. j espère avoir le meme bonheur que ton amie. bises.

Juy quoi tu oses me féliciter!!! Nan pas toi!!! ;).. t exagères ;).. J espère suivre ton exemple ma Julie ;) ;) gros bisous et caresse à ton bébé.