Tatouage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tatouage

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, question d'ordre médical et de vie ou de mort... :lol:
Bon sans rire... je me fais du soucis quand à mon accouchement, c'est la douleur qui a toujours été un frein à mon envie de faire un enfant... aujourd'hui l'envie a été la plus forte et me voici enceinte de 14.5 sg...
Accouchement prévu pour fin novembre mais voici mon problème... je veux absolument accoucher sous péridurale, moa veut pas avoir mal ! ! ! ! !
Ceci étant, il y a environ 2 ans et demi, je me suis fais faire un tatouage dans le bas du dos, à priori juste à l'endroit où ils sont censé piquer... A votre avis, est-ce que ça sera un problème ? :cry:
2ème question : 14 sg , bb1 mais toujours pas de toc toc de la part de bébé... normal ?
Merci à vous toutes et à bientôt...
Céline

Bonjour,
question tatouage, je ne sais pas, désolée..
question toc toc - le mien (aussi 1er!) a commencé à bouger à peu près vers les 14 sg, il me semble, donc c'est normal! :lol:
Bonne continuation!
Chouette

Alors tatouage normalement pas de problème... Mais cela dépend du médecin anesthésiste...
Pour les mouvements de bébé, il faut parfois attendre à la première grossesse l'arrivée du 5è mois pour les sentir.

bonsoir,

Je vais surement te décevoir mais pour moi l'anesthésiste n'a pas voulu piquer à l'endroit du tatouage car ils ne connaissent pas les risques pour la suite; l'encre peut se mélanger au liquide rachidien donc il peut avoir des complications.... si l'anesthésiste veut te la faire à tes risques et péril!
Mais c'est vrai je te comprends, la douleur de l'accouchement ça fait peur. Moi au départ je ne voulais pas de péridurale mais j'ai eu tellement mal à cause des contractions, les allers retours à l'hopital (80km aller retour) n'aidant pas... que lorsque je suis enfin arriver à l'hopital j'ai voulu de suite une péri. Bon l'anesthésiste a essayé au dessus du tatouage mais ça ne fonctionnait pas donc a laissé tombé!
Bon je vais t'avouer qu'accoucher naturellement n'a pas été une partie de plaisir, je ne rentrerai pas dans les détails car chacun vit différemment la douleur et surtout je ne veux pas t'effrayer... mais une fois que le petit bout est là c'est super, on oublie ces moments de douleur quelques temps après.

En tout cas au jour d'aujourd'hui ça ne m'empêche pas d'être à nouveau enceinte et c'est un réel plaisir.

Bon courage

Bises

Pour la tatoo, pas de souci, j'en ai un aussi et j'avais posé la question à gygy!
Pour les toctocs, le mien a commencé à 16sg et depuis il ne s'arrête plus :lol:

BIZ