tarzan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tarzan

Chips

Well-Known Member
À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela,Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!! :oops: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pôv Tarzan !

Ben oui, Chouips, ta blague m'en a rappelé une autre !

Le pauvre Tarzan, une liane lui a claqué dans les mains, il s'est viandé contre un tronc !
Il a un oeil en capilotade, un bras en marmelade, et la zigounette au Père Lachaise !

Arrive le bon Toubib de la Jungle, qui lui dit, très embèté : "Ecoute Tarzan, il va falloir que je te fasse des greffes. Mais y'a pas d'Humain dans la Jungle. Va falloir que je te mette un oeil de Lynx, un bras de gorille, et une trompe d'éléphant !"
Tarzan, y dit OK, y veut recommencer dare dare à sauter de liane en liane !

Deux mois plus tard, visite de contrôle. Le toubib demande à Tarzan comment vont ses greffes.
" Pour l'oeil, impeccable, je vois les braconniers dès leur sortie d'Hôtel, rien ne m'échappe.
Pour le bras, impeccable, aucune liane ne m'échappe.
Par contre pour cette p.... de trompe, pour pisser, ça va, je ne m'en met plus sur les pieds, par contre, dès que je vois une cahuète, elle la prend et me la met dans le c...." !!!!!!