Est ce que vous savez quels st les tarifs horaires pour une baby-sister???
C crevette New Member 8 Juillet 2005 #1 8 Juillet 2005 #1 Est ce que vous savez quels st les tarifs horaires pour une baby-sister???
L Lule New Member 8 Juillet 2005 #2 8 Juillet 2005 #2 Une étudiante prend chez nous environ 6€ de l'heure.
C crevette New Member 8 Juillet 2005 #3 8 Juillet 2005 #3 C' est ce que je comptais donner à la jeune fille qui viendra garder mon titou, pendant tous mes RV à l' hosto!!!! Merci, Lule :wink:
C' est ce que je comptais donner à la jeune fille qui viendra garder mon titou, pendant tous mes RV à l' hosto!!!! Merci, Lule :wink:
L Lule New Member 8 Juillet 2005 #4 8 Juillet 2005 #4 Voui ca me parait raisonnable, nous on en a trouvé une qui pour le mm tarif fait aussi ménage et repassage! Pas bête! :wink:
Voui ca me parait raisonnable, nous on en a trouvé une qui pour le mm tarif fait aussi ménage et repassage! Pas bête! :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2005 #5 8 Juillet 2005 #5 eh ben, j'en ai de la chance : moi, je prends une baby sitter par une assos de mon village : 10 E pour 4 heures
eh ben, j'en ai de la chance : moi, je prends une baby sitter par une assos de mon village : 10 E pour 4 heures