taille soutif allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille soutif allaitement

Comment choisir la taille des soutiens gorge d'allaitement? J'imagine que nos seins grossissent un bon coup avec la montée de lait mais en quelle proportion?

Là j'ai pris légèrement des seins mais disons un petit bonnet depuis le début de la grossesse. je fais donc 90 C. J'augmente le tour de dos (chiffre) et le bonnet (D)?

Comment avez vous fait?

Merci

NovaYes

fémicoach
je suis allée dans un magasin de lingerie un mois avant d'accoucher et j'ai acheté un soutif à la taille que je faisais à ce moment. Pendant la montée de lait ils sont plus gros mais ça dégonfle après donc il ne faut pas prendre trop gros non plus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On va dire qu'il vaut mieux envoyer le papa faire les courses après la naissance.

Dans mon cas, à chaque fois, j'ai pris trois tailles, dont la dernière dans la dernière quinzaine avant l'accouchement !

NovaYes

fémicoach
punaise!!!

moi aussi mes seins ont bien gonflé mais j'avai pris un sg ok pour le dos et dont le bonnet s'adapte aux variations du sein, c'est un peu cher mais il était impec.

jeanette

illuminée !!!!
ben moi je suis passée de 85 A, à 100 C !!!! :shock:
Par contre dès que la lactation était plus rodée, je suis repassée à du 90 C, mais quand même !!!! :eek: