taille soutien-gorge d'allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille soutien-gorge d'allaitement

touna

chat alors !
hé hé à quel moment de la grossesse conseillez-vous l'achat ? et combien de bonnets en plus par rapport à la taille au moment déterminé idéal de la grossesse... suis-je claire ?
svp merci

La montée de lait survient en général 3, 4 jours après l'accouchement.
Donc, pour être certaine de ne pas me tromper, j'ai été acheté mes soutiens en sortie de la maternité!

Perso j'ai pris une taille supplémentaire.

hum... j'avais acheté un soutif à 7 mois, une taille au dessus (95E pour 90D)... on m'a dit, avec un t'auras pas assez, donc au 8ème mois... nouvel achat... là la vendeuse m'a dit... faut prendre encore une taille au-dessus, vous rentrerez pas dedans sinon :shock: ... me vla avec du 100F... au secours :shock:

et au final... à part les 48h de montée de lait où je ressemblais à Lolo Ferrari :? :lol: ... ben le 95E va très bien et l'autre est trop grand... si j'avais su (il m'a côuté bonbon le 2ème :evil: )!

oui... si tu peux attendre la sortie de la mater!! par contre, c'est indispensable, tout comme les trucs qui s'ouvrent devant... c'est galère sinon :wink:

bisous :wink:

J'étais allée essayer ceux que j'ai acheté pour mon premier 15 jours avant ma date précue d'accouchement. J'étais passée du 90B au 100C.
Au moment des montées de lait, ils allaient toujours bien, mais je dois t'avouer que j'ai allaité 14 mois et vers la fin ils étaient donc plutôt un peu grand (forcément, quand on allaite plus qu'une ou deux fois par jour, les seins ne sont plus aussi gros!!!) :lol:

Ben

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour infos j'en ai acheté 2 nouveaux avec du 110D mais euh là déjà je fait du 100D alors quen tant normale je fais du 90/95 B mais avant d'avoir mon 1er bébé je faisais du 100B et après mes longs allaitement ben j'ai perdu tous mes seins lol
donc je te dirais achète en un pour la maternité et attends de voir après avoir acoucher de voir si tes lolos ont bcp grossis ou pas le principal et que tu es un bon maintien faut pas qu'il soit trop grand ni trop petit
repère des modèles note les réf et quand tu accouches tu envois ton zom le prendre :wink: