Taille des follicules ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille des follicules ?

Bonjour à toutes,

J'ai fait une échographie pelvienne à J7 et j'avais 1 follicule de 17mm à droite et 3 autres à gauche de 9mm 5mm et 12mm. Je m'étonne car en principe à J7 il ne devrait pas être aussi gros non ?

Et pourquoi 4 follicules alors que je ne prends aucun traitement est ce normal ? c'est bon signe ou pas d'après vous ?

Cela dit, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que vous êtes prêtes pour re-attaquer de bon pied :lol:

Bisous à toutes

Pour le nombre, c'est tout à fait normal, seule la plus grosse liberera une ovule (en général du moins, ça arrive qu'il y en ait plusieurs).
Pour la taille, je ne suis pas sûre mais c'est possible que tu ovules d'ici quelques jours. De combien de jours sont tes cycles habituellement ? Plus court que 28 jours, non ?

Stéphanie

Salut Stéphanie, effectivement j'ai des cycles de 26 jours et en principe j'ovule à J12, penses tu que c'est bon signe 17mm à J7, ce qui voudrait dire qu'à j12 il fera 27 mm :?:

Je ne sais pas comment les follicules grossissent mais n'oublie pas les calins, :wink: ce n'est pas impossible que tu ovules avant J12 (ça me paraît gros 27 mm).

Bises

C

cecebebert

Guest
je serai toi calin à partir d'aujourd'hui même si sa sert à rien c'est toujours sympa :oops: et tous les 2 jours jusqu'à J18

et tu mets toutes les chances de ton côté

pour l'évolution des follicules je n'en ai strictement aucune idée

biz