Taille bébé 5ème mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille bébé 5ème mois

micha

Fan de mes zèbres
Je suis alle faire l'écho morpho hier. Bébé va très bienmais je me pose une question : à 22SA, il pèse déjà 567g. Je ne sais pas combien il mesure, ce n'est pas écrit sur le compte rendu. La seule mesure que je vois est celle du fémur : 40,2 mm.
Vous pensez que ce sera un gros bébé ? Mes deux fils faisaient 3kg680 et 3kg750 avec 15 jours d'avance pour 53 et 52 cm...

J'ai apssé moné cho morpho lundi à 22SA aussi Micha, on m'a annoncé éun bébé à 500g avec un fémur de 40,3 mm. Ma fille pesait 2.845 kilos à sa naissance qui a eu lieu 1 semaine avant le terme. Donc je ne pense aps que ça annocne un gros bébé mais un bébé "normal"! :wink:

euh a 20 SA tt pile le doc m'annonce un BB de 20/21cm pr 360gr

je te dirai qd j'aurai eu mon echo officielle des 22/23 SA

Moi je n'ai pas le poids dans le rapport de l'écho morpho, mais le fémur fait 41 mm (22,5 SA).
Par contre il y a plein de mesures et à côté c'est marqué Centile et un pourcentage, ça correspond à quoi ce porcentage donné?

à 22SA, avec une femur de : 40,2 mm. ton bébé est dans le 91 percentile ce qui veut dire qu'a ce terme de la grossesse 9% des bébés seulement sont + gros que lui donc oui pour le moment il se situe dans les gros bébés . :D