taille bébé 3ème echo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille bébé 3ème echo

Bonjour,

J'ai passé la 3ème echo mercredi et je suis inquiète à propos des mensurations de mon bb.
32 SA
BIP= 86.3
FO = 107.0
PC= 306
DAT= 85.7
PA= 279
Femur= 60.6
Pied= 66.1

J'ai peur car sa tête parait très très grosse, son abdomen et son pied gros alors que son fémur est plutôt moyen. est-ce que mon bb est diforme?

Merci
:cry:

M

maria62

Guest
coucou,
tu sais si l'echographe ne t'as rien dis de particulier je pense que tu ne devrais pas t'inquieter ..ils ont leur jargon....mais je me repete si il ne t'as dit rien d'anormal...je pense que c'est tt ok!

Pour moi sa tête est normale. Ma fille qui avait une grosse tête avait 91 mm de BIP à 32 SA... tu as de la marge :wink:

Le medecin qui t'a passé l'écho n'a pas fait de commentaires précis?

Si il ne t'a rien dit, je ne pense pas qu'il y ait de problème ;)

normalement tu devrais avoir les percentiles pour te donner une idée mais tu sais nous sommes tous très différents et cette différence commence bébé.
Moi part exemple j'ai une grosse tête, ça ne se voit pas mais pourtant j'ai du mal à trouver des chapeaux à ma taille!! et bien cette grosse tête je l'avais à ma naissance.
Pour mon bébé c'est le contraire, il a une tête au 44 ème percentile alors que toutes les autres mesures sont comprises entre 70 et 85 ème percentile.
Regarde le bébé de mape il est maginfique et il a une grosse tête d'après ce qu'elle vient de te dire.
Ne t'inquiète pas je suis sûre que ton bébé sera très joli. Je ne paux pas plus t'aider car je n'y connais rien en mesure mais ce que je sais c'est que quand il y a un pb les médecisn le disent!!!
bisous :D