Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
J'ai entendu ça pour la 1ere fois aujourd'hui. Il parait que c'est très connu!

Ca sort d'où ce truc?! C'est vrai? C'est basé sur quoi?

Nan parce que mon loulou fait 82 cm à 2 mois de ses 2 ans et...je sais bien que les hommes espagnols sont petits (encore que!) mais quand même...:8-confused:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!!

C'est ce qu'on dit mais ce sont des c...... ! Sinon les filles seraient aussi grandes que les garçons. Certains poussent tardivement d'autres démarrent tôt et s'arrêtent brutalement. Moi j'étais toujours dans les 5 plus grands de la classe et puis la puberté est arrivée très tôt et tout le monde m'a doublé !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!!

Je l'ai entendu plusieurs fois, mais franchement ça m'étonnerait... parce que sinon Amaury ne sera pas bien grand, et vu notre taille à nous, ses parents, la probabilité est assez faible :) !
 
D

Diane785

Guest
#4
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!!

Moi aussi le doc m'en a parlé ...euh ...sûrement le jeu du hasard ...mais pour ma grande c'est bien parti...:teehee:...par contre ça m'étonnerait que la petite fasse 1m 78....c'est un boulon....:30-niceeyes:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!!

ouep une bêtise ... sinon je ne serai pas " petite" ... d'ailleurs j'étais la plus grande jusqu à ce que mes reds bloquent tout à l'âge de 11 ans ... pas grave ...