Taches brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taches brunes

virgi

New Member
Bonjour,

Je suis à 8 SA, et il y a une semaine j'ai eu des pertes de sang suite à une écho vaginale. L'écho a montré une activité cardiaque et rien d'inquiétant par ailleurs. Ces pertes de sang se sont rapidement arrétées, mais depuis une semaine j'ai des "pertes" brunes minimes (simples taches en fin de journée)qui sont parfois matérialisées par des tout petits filaments gluants.

J'ai rendez vous dans 3 semaines chez mon gynéco, et je prends toujours 1 comprimé par jour d'Utrogestan par voie vaginale.
Pensez vous que je doive m'inquiéter de ces taches?
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela peut correspondre?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée!!

kikoo !
cela m'est arrivé au tout début et persuadée que c'était mauvais signe ben j'ai angoissé de chez angoissé et j'ai juste attendu mon rendez vous chez le gynéco : tout allait bien mais ce fut trop dur d'attendre !
j'en ai eu d'autres à 3 reprises et là j'ai foncé à la maternité pour être rassurée : en plus comme j'ai eu une écho à chq fois j'en profitais pour admirer ma petite fille !!!
tu ne dois pas rester ds l'angoisse , c pas très bon !
va aux urgences maternité : elles te rassureront et au moins tu n'auras pas à attendre 3 semaines le gynéco !!!
bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On ne peut pas vraiment dire sans examen.
Passez un coup de fil. Votre médecin qui connaît votre anatomie, votre col en particulier peut avoir des raisons de ne pas s'en inquiéter Nous, c'est plus difficile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.