Témoignages d'amnio ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages d'amnio ?

Bonjour à toutes
Je viens de passer une amnio mercredi 3 mai et je reste trèsangoissée

Si il y en a parmi vous qui sont passées par là, si elles pouvaient m'aider par leur témoignage ?
J'ai surtout très peur d'une fausse couche :(

Merci d'avance à toutes

coucou chrisal
j'ai eu le droit moi aussi à une amnio sauf que moi en fait j'en ai u 2 :shock: ba oui parceque la 1 ére fois il n'y avait pas assez de liquide amniotique donc j'ai été obligée d'en refaire une et tous c'est trés bien passé le seul truc à faire c'est bien resté allongé pendant o moins 24 heures et ne pas faire d'effort
voilà j'espère t'avoir un peu rassurée
bisous
melo

meije

New Member
je pense que depuis mercredi, les risques de fausse couche sont éloignés. C'est surtout, comme te l'a dit Meloji, dans les 24h que ça se "joue"

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal, je te comprends, je crois que tu peux appeler ton gygy pour lui demander, cela te rassurera !!!! :lol:

meloji a dit:
coucou chrisal
j'ai eu le droit moi aussi à une amnio sauf que moi en fait j'en ai u 2 :shock: ba oui parceque la 1 ére fois il n'y avait pas assez de liquide amniotique donc j'ai été obligée d'en refaire une et tous c'est trés bien passé le seul truc à faire c'est bien resté allongé pendant o moins 24 heures et ne pas faire d'effort
voilà j'espère t'avoir un peu rassurée
bisous
melo
Merci bcp meloji... suis tellement pas sereine que je suis allongée depuis mercredi ... je sais c'est ridicule :shock: mais je psychote dur
Ca m'aide beaucoup vos témoignages, deux amnio :( quel courage tu as eu :oops:

Merci Meije aussi, je pensais aussi 48 H mais j'ai lu sur le net des témoignages de fc à plus de 72 H donc évident ma parano est reprtie au galop

Merci bcp Diane, oui je vais l'appeler dès mardi, là week end prolongé, donc je suis bien heureuse que vous soyez là pour me réconforter.
Bisous à toutes
Chris