Témoignage FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignage FIV

Salut les filles
Après 6 échecs d'IAC, je passe en FIV. Le gygy m'a parlé de faire la piqure de décapeptyl retard, le 21ème jour du cycle.
Combien de temps après faut-il attendre avant de faire la ponction?
Merci

Salut Kristy ;)

Et bien ma grande tu tombe super bien je suis justement en protocole FIV, et l'injection de Decapeptyl est environ un mois avant la ponction.
Tu fais l'injection et en général 14jours après, tu commence les contrôle echo et les prises de sang, pour ensuite faire les injections de Gonal F ou Puregon en fonctions des dosages hormonaux.
Voilà n'hésites pas je connais bien le sujet!
Séverine

Merci Canaille pour ta réponse, et toi, où en es-tu dans ton protocole? Penses-tu qu'avec la FIV on puisse tomber enceinte plus facilement?

:)
salut kristy

Moi j'en suis à ma 4eme FIV, et bien sûre que je pense que l'on peut tomber enceinte par FIV, fort heureusement pour nous toutes d'ailleurs, c'est grace à cette FIv que j'ai la chance d'avoir dèjà une magnifique petite fille née en juillet 2001.
C'était ma 2eme tentative, à savoir que la 1ere avait également marchée seulement, j'attendais deux garçons que j'ai perdu à 5 mois et demi de grossesse, là, la 3eme tentative au mois d'octobre n'a pas marchée, mais je compte bien sur celle-ci!!!
Tu vois si je pensais pas qu'on peut tomber enceint + facilement, je me serais pas battu autant!
Courage à toi!!!
Bises!
Séverine