tâches de fer (gouttes des enfants) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tâches de fer (gouttes des enfants)

Mes enfants étant nés un peu prématurément, ils doivent prendre des gouttes de fer 3 fois par jour. Je leur donne à la cuillère 30 minutes avant le bib. Ils les prennent très bien mais parfois, nous ne pouvons pas éviter les accidents ou la bavouille et ca fait des tâches oranges horribles.
J'ai essayé divers produits anti-tâches dont le spécial rouille et ca n'a rien donné. J'étais à 2 doigts de jeter des vêtements tâchés quand j'ai trouvé la solution en surfant sur le net:
mélange citron/sel sur la tâche puis laver à la machine comme toujours.

CA MARCHE !!!

Voilà, ca m'a tellement énervée, ces tâches, que je voulais vous le dire, au cas où vous êtes aussi victimes des gouttes de fer de vos bbs :lol:

Bises et bonne lessive,
Dalma

merci du conseil..... ça m'évitera d'avoir à acheter un produit (style rubigine, rouille) pour des vêtements "rouillés".

gros bisous :wink:

merci pour l'astuce, c'est toujours bon à savoir!!

Bisous aux bavouilleurs au passage, ça fait longtemps qu'on les a pas vu dans l'album!!! :!: :D

T

tortue

Guest
Tu crois que ça marche aussi sur les éviers??? j'explique : notre évier est vieux, l'émail usé... et en rinçant les bibs de lucas qui contenaient du fumafer... ben ça a fait des taches de rouilles et ça part pas...