t°qui remonte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

t°qui remonte

voila je suis a mon 6em mois de courbe.Et mercredi baisse 36°8, jeudi baisse 36°7 ce qui annonce l'arrivee des rouges pour aujourd'hui comme dab le 28 eme jour et grosse deseption. mais ce matin prise de t° a la meme heure et avant le levers et ho surprise elle remonte a 36°9 t° la +haute de ma 2em phase est -un signe
positif? cela est-il deja arrive a l'une dentre vous? je presise pas de signe de bb sauf un petit peut mal au sein comme pour les rouges merci pour vos reponses :confused:

salut sourie,

A mon avis il s'agit bien des rouges , j'ai remarqué que pour certaines de mes cops la temp remonte le jour de leur reds apres avoir baissé 2 ou 3 j avant .
en fait la methode de temp n'est pas si simple.
biz

Comme dit Chanel, cela m'est aussi arrivé.
Baiise des t°c au-dessous de 37, puis 37.1, 37.2 et de nouveau 36.8 et les rouges.
Je ne veux surtout pas te démoraliser, je sais trop bien ce que c'est, mais il n'y pas d'espoir à avoir.
:(désolée

merci pour vos reponses aussi rapide tout ceci est demoralisant mois apres mois et cette courbe
:(ont ce fait tout un film qui fini bien st en fin de cycle la qata :eek:

euhh je croyais que chez 20 % des femmes la courbe de température n'était pas significative??mumu???

et puis si tu laissais tout tombé?? je veux dire plus on y pense moins ça marche..alors peut etre que si tu mettait thermomètre en vacance et que tu vivais ta vie et puis l'une de nous a écrit..plus c'est long plus c'est bon non??? donc tu auras un trè beau bébé , un jour, mais meme si c'est pas facile, stop focalise baby
allé couragee et profite de ton zhomme et de c calin