T°37.1 à J6 est ce normal ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

T°37.1 à J6 est ce normal ?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve assez sympa. J'ai parcouru plusieurs pages mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

La semaine dernière alors que j'étais à J16 post ovulation, ma T à 37, j'ai été décue de la voir descendre à 36.8 , donc j'ai eu mes règles lundi dernier. Elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 5. vendredi à J5 elle était de 36.8 mais hier, àJ6 37.1 et ce matin aussi.

Je ne comprend plus rien, en principe elle remonte à partir de J12, date à laquelle j'ovume habituellement.

Qui aurait une explication svp, je ne pense pas avoir déjà ovulé, j'ai fait un test d'ovulation ce matin négatif.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Biz à toutes et bon dimanche.

oui

En effet j'ai pris clomid le cycle dernier ais pas celui ci mais ma t° est à 36.7 ce matin, elle fait n'importe quoi...

calie

Active Member
coucou !alors je viens de lire ce message et je medemande si tu n'as pas deja ovule !une copine a mois a ovule tres tot dans son cycle la derniere fois et elle est sous cloclo !parfois on ovule en fin de regles ca arrive.
pourquoi tu prend cloclo ?

Re-bonjour Sandoux,

Je t'ai répondu pour ta courbe de t° sur ton post.
Pour clomid, en fait je le prend car pour l'instant mon mari a refusé de faire un spermogramme et donc ma gynéco a essayé de me donner plus de chance. Visiblement, je n'ai aucun problème, j'ai fait tous les examens et tout est normal.

Et toi, pourquoi prends-tu clomid ? je suppose que tu as du mal à ovuler seule ?

Quand tu dis qu'il se pourrait que j'ai ovulé en fin de règles, je ne sais vraiment pas si c'est possible mais je poserais la question à ma gynéco. Mais, alors pourquoi ma température est redescendu si vite.

J4 36.7
J5 36.7
J6 37
J7 37.1
j8 36.7

Non, il y a quelque chose qui cloche là dedans, et je suis persuadé que c'est dû à duphaston.